Pour chaque doute ou consultation

(+34) 96 406 1742

(+34) 609 563 912

Blog

EXPÉRIMENTER AVEC BOURBON
0

Expérimenter avec Bourbon

Nous savons que le Bourbon est le whisky produit aux États-Unis en n’en surpassant pas 80% alcool par volume d’un fermenté mélange de ne moins de 51% maïs et stocké en ne plus de 62.5% alcool par volume en des conteneurs de chêne nouveaux carbonisés. La législation ne mentionne pas le temps qu’il doit être vieillir pour l’appeler Bourbon mais il spécifie cela il doit être stocké en chêne nouveau carbonisé pour 2 ans ou plus pour l’appeler Straight Bourbon.

Nous savons aussi que la renommée de Bourbon a augmenté au cours de la dernière décennie et nous la payons très cher. Eric Gregory, le président de la Association de Kentucky Distillateurs a déclaré en 2014 « C’est véritablement l’âge d’or de bourbon » le total de Bourbon le recensement a couronné 5.6 millions de tonneaux. En 2015, l’impôt-valeur estimée de tous les barils de vieillissement dans le Kentucky est de 2,1 milliards de dollars, soit une augmentation de 223 millions de dollars à partir de 2014.

Un autre point important est que le vieilli Bourbon est difficile à trouver et rapports le confirment. Selon Fred Minnick étude, l’un des érudits de whisky aux États-Unis, montre que 82 % des buveurs de Bourbon ont indiqué qu’ils ont eu des problèmes pour trouver le Bourbon qu’avant trouvaient facilement sur le marché. Les Bourbon de plus de 3 ans des distilleries plus reconnues sont difficiles à trouver et une rareté de plus de 12 ans.

Des temps difficiles pour les consommateurs de cette spécialité de whisky, qui a causé que les distilleries recherche une solution de rechange, la réalisation des essais R-D pour éviter le dernier processus, le vieillissement. Bulk Wine and Spirits travaille avec les distilleries qui ont déjà trouvé des méthodes différentes pour accélérer le processus de vieillissement que l’ajout de chêne grillés dans les tonneaux, l’augmentation des puces oxydations d’imiter le vieillissement et prendre les impuretés des jeunes en utilisant les réservoirs en acier whiskeys, avec les segments de bois sous pression et plus que nous pouvons trouver sur le marché.

C’est un véritable succès pour les producteurs et aussi pour le Bourbon marché pour avoir gagné temps à vieillir temps. Bien que les spécialistes assurent que le produit final est très différent de l’original qui respecte le procès traditionnel, mais il est clair que ces réussites couvriront les besoins actuels des professionnels du secteur. Nous pouvons vous aider à atteindre cet objectif. Nous te pouvons aider pour le réussir. Si vous souhaitez recevoir plus d’informations, n’hésitez pas à envoyer un email à export@vinosyalcoholes.com  / sales@vinosyalcoholes.com  ou bien appelez nous au 0034 964 061 742.

Laisser un commentaire

Desarrollo Wordpress por

Données de contact

 

Données sur le produit

L'offre ou l'offre seront validés avant d'être publiés